Err

FIBRE PLASTIQUE TORAY

<
>

Sélectionnez nos fibres optiques plastiques de la marque Toray  :

Pour vos projets d'éclairage et de transmission de données, choisissez les fibres optiques plastiques de la marque Toray. Découvrez notre gamme en fibres nues en fibres gainées, en fibres multibrins


Chaque fibre optique plastique est constituée d'un coeur en PMMA et d'une gaine optique / cladding en polymère fluoré. Le PMMA est un polymère le plus transparent. Les indices de réfraction proches mais différents entre le coeur et le cladding permettent la transmission de la lumière en mode multimode au sein de la fibre.


Toray propose différents diamètres de coeur de 0.25mm à 3mm pour les fibres nues et de 0.5mm à 2mm pour les fibres gainées mais aussi plusieurs niveaux de qualité de fibre qui peuvent être classées selon le niveau d'atténuation de la fibre, la classe de température supportée, l'ouverture numérique.


Selon l'usage de la fibre, on sélectionnera un diamètre de fibre, une atténuation donnée, une témpérature et une ouverture numérique. Une fibre optique plastique standard chez Toray a une atténuation de 0,15dB par mètre, supporte une température de 70°C et a une ouverture numérique de 0,5.

Profitez de notre expertise en fibre optique plastique de la marque Toray :

Depuis plus de 20 ans, nous distribuons la fibre optique plastique de la marque Toray que ce soit de la fibre nue, de la fibre gainée ou de la fibre multi-brins. Nous vous accompagnons et vous aidons dans le choix de  la fibre optique plastique pour assurer la réussite de tous vos projets.

Découvrez notre gamme de fibre optique plastique de la marque Toray.

Fibres nues
LUXERI propose des fibres optiques plastiques nues.

Nous vous proposons un large panel de diamètre de fibres optiques, avec une longueur sur mesure.

 
Fibres gainées
LUXERI propose des fibres optiques plastiques gainées.

Nous vous proposons un large panel de diamètre de fibres optiques, avec une longueur sur mesure.