Err

CABLE A STRUCTURE LIBRE

<
>

Choisissez des câbles optiques à structure libre adaptés à vos projets de transmission d'informations :

Pour vos projets de transmission d'informations, choisissez nos câbles à structure libre monomodes et multimodes adaptés à vos besoins techniques. Découvrez notre gamme d'unitube et multitube dans tous les diamètres de fibre avec la connectique appropriée.


Les câbles optiques à structure libre peuvent être composés de deux ou plusieurs fibre optiques; chacune de ces fibres ayant un gainage à 250µm. Vous trouverez chez nous des câbles optiques en silice monomode ou multimode. Nos câbles optiques sont protégées par une gaine généralement ignifugées et zéro halogène.


Nos pieuvres disposent de connecteurs à chaque extrémité de la fibre optique. Disposant d'un large choix de connecteurs en stock, nous fabriquons des  en fonction de la longueur qu'il vous faut pour réaliser vos projets.

Profitez de notre expertise en matière de câbles à structure libre :

Depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialistes de la fabrication sur-mesure de harnais de fibres optiques, de guides optiques et câbles optiques. Grâce à ce savoir-faire, nous sommes capables de fabriquer des câbles optiques en structure libre en fonction de vos besoins pour votre projet industriel. Nous vous accompagnons et vous aidons dans le choix de matériel pour assurer la réussite de tous vos projets.

Découvrez également nos câbles à structure serrée.

Câble optique unitube
Ce câble optique à tube central est constitué de 4 à 24 fibres 9/125 - 50/125 - 62,5/125. Chaque fibre est gainée à 250μm. Le tube central a un diamètre de 2,5mm
 
Câble optique multitube
Ce câble optique multitube est composé de 12 fibres par tube pouvant supporter de 24 à 144 fibres 9/125 - 50/125 - 62,5/125. Chaque fibre est gainée à 250μm.
 
Cordon abonné FTTH - câble pour box fibre
Ce câble abonné assure la liaison entre la Prise Terminale Optique (PTO) de l'abonné et sa box fibre opérateur.
 
Cordon optique de brassage pour NRO/PM
Ces cordons de brassage dédiés aux équipements de brassage dans les Nœuds de Raccordement Optique (NRO) et les Points de Mutualisation (PM) de sréseaux FTTH permettent de raccorder les opérateurs commerciaux et les abonnés.
 
Coupleur PLC

Un coupleur PLC permet de multiplier un signal sur une fibre en entréede coupleur vers plusieurs fibres en sortie de coupleur.


 
Câble de branchement abonné

Le câble de branchement abonné (drop cable) permet le raccordement de l’abonné au réseau d’accès FTTH, c’est à dire entre le Point de Branchement Optique(PBO) et la Prise Terminale Optique se trouvant chez l’abonné.


 
Pieuvre
Cette pieuvre est réalisée à partir d’un câble break-out ou mini break-out ou d'un câble uni-tube ou multitube.