Err

SPOTS OPTIQUES POUR INTÉRIEUR

<
>

Choisissez des spots optiques adaptées à vos projets d'éclairage d'intérieur :

Découvrez notre gamme de terminaisons optiques / spots optiques pour vos projets d'éclairage fibre à l'intérieur. Discrets, esthétiques, ils permettent de focaliser ou de diffuser la lumière.


Les spots optiques permettent d'assurer des éclairages de vitrine, d'objets à l'intérieur d'un bâtiment. Selon l'effet lumineux désiré, ils peuvent permettre un éclairage directif, la mise en valeur d'objets, de détourer un sol ou habiller un éclairage d'ambiance.


L'attache de ces spots optiques se fait généralement par encastrement au mur, au plafond. Ces spots viennent généralement se visser ou se coller sur des embouts de diamètre 6mm  8mm/10mm/12mm en sortie d'un harnais d'éclairage en fibre optique.


Profitez de notre expertise en matière de spots optiques pour de l'éclairage fibre à l'intérieur :

Depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialistes de la fabrication sur-mesure de solution d'éclairage par fibres optiques. Grâce à ce savoir-faire, nous sommes capables de sélectionner le spot optique / la terminaison optique en fonction de vos besoins pour vos projets d'éclairage, de surlignage. Nous vous accompagnons et vous aidons dans le choix de la bonne terminaison pour assurer la réussite de tous vos projets.

Découvrez également nos embouts fibres et spots optiques pour l'extérieur.

Découvrez notre gamme de spots optiques pour éclairage intérieur :

Miniclou
Le « MINI-CLOU » est un encastré de sol affleurant. Très petit, il permet de détourer un sol ou un motif pour le mettre en valeur.
 
Spot
Le spot « SPOT » est orientable, constitué d’une lentille polie. Grâce à sa partie orientable, il est un atout pour un éclairage directif.
 
Globe
Le spot « GLOBE » est orientable, constitué d’une lentille polie. Grâce à sa partie orientable, il est un atout pour un éclairage directif.
 
Fixe
Le spot « FIXE » est fixe, constitué d’une lentille polie. Sa lentille permet la focalisation du faisceau pour mieux concentrer la lumière sur un objet ou un lieu donné.
 
Cache
Le spot « CACHE » est fixe, comportant un verre plat de protection. Sa petite taille lui permet d'être discret. Il est utilisé pour l’éclairage d’ambiance.


Orientable
Le spot "orientable" est un spot directif pour vos éclairages en intérieur. Le montage du spot est très facile.